Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Expédition express

Expédition express

Aller au-delà de vos attentes pour vous offrir une expérience shopping unique, c'est le credo de collant.fr . Nous considérons que chaque client est unique et qu'il mérite le meilleur de nous-mêmes.

Nous savons aussi que le plaisir n'attend pas, cela est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit de l'expédition de votre nouveau coup de cœur. C'est pourquoi nous portons une attention particulière à l'expédition de votre commande en vous garantissant un envoi rapide et efficace.

Dans la plupart des cas, les articles sont en stock et toute commande passée avant 16h30 sera traitée le jour même par nos équipes. Si les articles commandés exigent un réapprovisionnement, nous vous en informerons en vous précisant notre meilleur délai de livraison.

Suivi de votre commande

Dès que le colis est expédié, nous vous envoyons un e-mail de confirmation de l'expédition contenant les informations relatives à votre commande ainsi que le numéro de suivi de votre colis. Ainsi, vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur « Mon compte » puis « Historique et détails de mes commandes ».

Bien entendu, si vous rencontrez le moindre problème concernant les délais de livraison et de réapprovisionnement ou pour toute autre information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.